Une rentrée dynamique!

Que ce soit pour le groupe Century 21 Lafage Transactions ou pour mon implication dans divers projets hors immobilier, la rentrée est chargée!
Côté Lafage Transactions, déjà…
Je me réjouis de partager avec vous cet article dans lequel je parle de la nouvelle fonctionnalité que nous avons mis en place : un chatbot. Il vous suffit de cliquer sur le lien pour en savoir + 😉 http://immomatin.com/articles/sites-de-reseaux/les-bonnes-resolutions-des-agents-immobiliers-pour-la-rentree.htm
Pour ce qui est des projets hors immobilier…
C’est reparti pour une deuxième saison de Passionnément TNN. La programmation du TNN, présentée la semaine dernière, est passionnante et je suis très heureux de partager cette deuxième saison avec les 100 chefs d’entreprises qui ont maintenant rejoint l’aventure.
Si vous êtes intéressés, le programme est à retrouver là https://www.passionnementtnn.fr
Vous connaissez ma passion pour le sport…
Parallèlement aux différentes courses auxquelles je prévois encore de participer cette année, j’ai désiré m’impliquer aux côtés de projets sportifs.
Via des opérations de sponsoring, Lafage Transactions soutient aussi l’OGC Nice et le Rugby Club de Nice.
Enfin, aux côtés de l’Automobile Club de Nice, Century 21 Lafage Transactions est engagé dans l’événement La Prom du coeur http://www.promducoeur.fr
L’ensemble de ces projets s’inscrivent dans ma volonté d’engagement, pour mon entreprise, pour le sport, pour des causes qui me tiennent à coeur.
Une fin d’année qui s’annonce donc rythmée! Je vous tiendrai au courant.
Leave a Reply

